|
|
|
|
Edledon
|
Le Dede en image En mode chic  En mode fin de soirée difficile-tient-plus-debout-ça-tourne-trop  On veut voir CroqueMadame ! O:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lord_Kerrigan
|
Allez la mienne aussi tant que l'on y est bon allez une photo de moi et de mon dernier fils IG : Vastasio 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Momohime
|
On va suivre le mouvement... Voilà ma tête (et non je ne suis pas une femme  ) et celle de ma panthère :p  EDIT : Je ne mettrait pas celle de Charlestonn sans son avis (car sinon elle va encore me traiter de soumis et surtout me faire la gueule :p)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Answer the call of the Demon Blade, thisting to draw and drink blood... Witness the fate of those drawn to the Demon Blade...
|
|
|
Itachi
|
voila =D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anbu
|
Voila pour moi. Anbu IG^^. (Bon en revanche, elle date de pas mal d'année maintenant la photo xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rique
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
rique13 st80++
|
|
|
|
KATSU
|
Bon bah a mon tour j en profite pour une petite présentation IG PIX veritable emmerdeur tout a fait l inverse IRL mais sa personne peut le verifier XD J ai 26 ans et je suis expatrié a Paris pour le taf sinon je suis originaire de la très belle région qu est la Bretagne. J ai decouvert L2 avec sacrifice donc suis on peut le dire un noob. http://pix.l2sacrifice.fr/s1/PNaEEMxL1fp5-IMG-3295.jpga Bientot IG PIX
|
|
|
|
|
Journalisée
|
PIX: rien a faire de vos idées L2 est un jeu ou tout le monde croit connaitre l'autre mais ce n'est qu'un JEU. Rien ne m affectera IG....
|
|
|
|
Nusyhla
|
Allez .. une tite nouvelle   J'verrait si j'en ai des mieux dans mon foutoir ><
|
|
|
|
|
Journalisée
|
^^ Aioros Hero Juin-Juillet Wind Rider Lv 85 ^^ <3 Souvent imité, jamais égalé <3 ~ Cheater professionnel du Clan PiXeLs ~ * Leave le 5 Juillet avec 3095 victimes *
|
|
|
vaann
|
Hey bas un nouvelle aussi (Ig Saolax, Kurosaki)  ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Momohime
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Answer the call of the Demon Blade, thisting to draw and drink blood... Witness the fate of those drawn to the Demon Blade...
|
|
|
|